Test [Mise à Jour 2016] August EP650

[Mise à Jour 2016] August EP650

Test [Mise à Jour 2016] August EP650

[Mise à Jour 2016] August EP650 Commentaires:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un des meilleurs rapports qualité/prix
Par Nicolas P.
Des casques bluetooth, j’en ai testé des vingtaines au fil des années et ma référence reste Akg. À la découverte de ce modèle August, je ne m’attendais à rien et pourtant…Derrière un emballage très Oem se cache un casque au design très sage, ici en noir. (Le choix varié de couleur permettra de mettre du fun si vous préférez). Au départ on se dit “un casque de plus”. Et bien non !Mes impressions après quelques jours d’utilisation, résumées en 3 points :Premier point, la finition est impeccable et compte tenu du prix c’est admirable. Les plastiques sont en soft touch, bien assemblés, sans jeu. L’arceau est robuste, la charnière pour le replier est en métal et le réglage de taille se fait sur un rail en métal.Le seul bémol serait le contour chromé qui apporte un peu de brillance inutile.Deuxième point : le confort. J’ai un gros soucis avec les casques de ce type, c’est la gène lorsqu’on porte des lunettes. Avec ce modèle August : aucun problème !Au contraire c’est un modèle de confort : très léger, n’exerce pas une pression trop fort sur le crâne ou les oreilles, ne compresse pas mes branches de lunettes et enfin les oreillettes sont très très bien articulées et épousent parfaitement la forme de notre tête pour avoir un contact optimal avec l’oreille.Sans rire, la dernière fois que j’ai ressenti ce confort, c’est sur un modèle bose circum aural assez ancien.Seul bémol, il ne serre pas assez pour espérer l’utiliser pendant un sport mouvementé (type course à pied). On peut difficilement avoir confort et maintien :-)Troisième point, primordial : le son.Autant dire que ne connaissant pas August, je ne m’attendais à rien. Et là encore, bonne surprise.En passant l’égaliseur de mon lecteur mp3 à “flat”, je laisse le casque me livrer sa signature, sans artifice. Je trouve un son bien aéré, avec une bonne stéréo, des basses généreuses mais pas écrasantes. Médium et aigus tiennent la route. En peaufinant les réglages avec un égaliseur, on approche la perfection. Comme quoi la qualité ne se paye pas forcément cher ! Je pense que la taille des oreillettes permet un bon coffre pour le son.En conclusion, c’est une belle trouvaille ce casque. Il est discret, confortable, agréable à l’écoute, les contrôles sont accessibles et faciles, le bluetooth ne souffre pas de déconnexions, c’est tout bon !Je n’ai pas encore assez de recul sur l’autonomie mais il semble tenir facilement 6 ou 7h.Je précise que j’ai reçu ce casque gratuitement pour le tester et compte-tenu de l’intérêt du produit, j’ai tenu à rédiger un commentaire. _,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,_,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,_,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,__,.-‘~’-.,_Si mon commentaire vous a été utile, cliquez sur le bouton [oui] juste en dessous pour m’encourager à donner d’autres avis (♥‿♥)

34 internautes sur 35 ont trouvé ce commentaire utile.
5August EP650 Casque stéréo Sans-fil Bluetooth Supra Auriculaire
Par hittite
rien à voir avec son petit frère l’August 635 (beau design mais bras de casque trop longs et trop rigides)bien meilleur confort d’écoute, parfaite isolation phonique, bonnes basses, sons généreux.les 12 euros de différence sont vite oubliés.aucun problème de connexion avec mon iphone .seul défaut : je suis obligée de le cacher des mes enfants qui l’apprécient autant que moi !

25 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile.
5Confortable & épatant à tous points de vue
Par ouane
Je n’attendais rien de ce casque si ce n’est m’en remettre aux commentaires et me faire ma propre idée ; j’ai longuement hésité à ce sujet étant 1 gros consommateur de casques essentiellement filaire mais mon choix s’est porté sur celui-ci , et j’ai bien fait .Tout simplement bluffant !!! Son prix , sa finition , le SON O o !!!! Bluetooth 3.0 , microphone intégré de bonne qualité , sobriété , possibilité de le connecter en micro Usb & Jack 3.5 et j’en oublie !!!!! Difficile de faire mieux !!! je le conseille sans hésitation =)

Voir tous les 590 commentaires clients…

Francetec: test august EP650.
Test [Mise à Jour 2016] August EP650 | Francetec | 4.5

Leave a Reply