Test Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

Test Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir Commentaires:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

24 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile.
2Un son pas folichon !
Par Vincent C.
Pour une trentaine d’euros, vous obtiendrez deux enceintes plutôt hautes (24 cm) et profondes (12 cm), légèrement penchées en arrière pour diriger le son vers la tête de l’auditeur. Leur design est simple, mais agréable, et elles s’intégreront à peu près partout. Vérifiez quand même que vous avez de la place. Le plastique utilisé (pour toutes les parties) est très léger.C’est du 2.0, donc sans caisson de basse : n’en attendez pas beaucoup, même en poussant la molette au maximum. Personnellement, je ne le fais pas, car le son que ça donne me fait mal à la tête pour je ne sais quelle raison. C’est peut-être dû au fait qu’il est comme voilé, et peu riche ! Il manque de clarté et ce côté molletonné est assez bourratif pour les oreilles, et donc pour la tête. Ces enceintes ne sont pas vraiment à utiliser pour écouter de la musique, sauf si c’est occasionnel ou que vous n’accordez pas beaucoup d’importance à la qualité sonore.Si c’est pour de la radio, des conversations téléphoniques ou des émissions de télé, ça passera, mais si vous souhaitez écouter régulièrement quelques morceaux, mettez 20 euros de plus pour trouver un kit plus acceptable, même sans caisson si vous voulez qu’il reste facile à transporter pour être branché à un PC portable. Même pour 10 euros de plus, je suis sûr que l’on peut trouver un son plus clair et précis !J’ajoute deux choses :- les enceintes sont plutôt directives ; il faut rester en face.- le kit n’offre pas de mode veille, ce qui est regrettable, puisque Logitech l’intègre dans d’autres de ses produits !Bref, cet article ne m’a pas vraiment convaincu. Cependant, il est abordable et dispose en outre d’un volume très correct, d’une prise casque et d’une prise auxiliaire, donc peut-être qu’il saura vous convaincre quand même si vous n’êtes pas à la recherche d’un son de grande qualité.

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
3Décevant au niveau des basses
Par DocChewbacca
Ces 2 petites enceintes ont un look sympa… et c’est là leur principal atout.Vendues 30€, elles manquent sérieusement de pêche dans les basses fréquences. Assez étonnant quand on voit la taille, assez imposante pour cette catégorie de matériel. Je les ai testées en branchant une batterie électronique, sur elles et sur d’autres enceintes Logitech que j’ai achetées il y a plus de 10 ans. Mes vieilles enceintes rendent bien mieux le son de la grosse caisse. La présence d’un réglage “tune” ne change pas grand chose, quelle que soit la position choisie.Ces Logitech Z200 sont suffisantes pour un usage occasionnel, mais si vous écoutez beaucoup de musique ou de films sur votre ordinateur (ou tout autre appareil que vous prévoyez de brancher dessus) je vous conseille de chercher un autre modèle, plus performant dans les basses fréquences.

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
2Oh my God !
Par JoG
Mais que s’est-il passé chez Logitech ?Ok ! On est sur un prix et un produit type entrée de gamme. En regardant ces enceintes, on ne cherche pas du son HiFi.Mais tout de même !Le descriptif relève de la publicité mensongère.Je cite : “Son stéréo riche. Graves profonds. Pour tous les intérieurs.”… Alors, je vous arrête tout de suite !La richesse du son doit être terriblement subtile. Subtile à telle point que seuls les ingénieurs de Logitech ont dû la percevoir.La profondeur des graves auraient pu être qualifiée d’abyssale : on attend qu’elles arrivent, mais on en vient à angoisser de ne jamais en sentir que leurs absences. Un grand vide… Vraiment flippant !En parlant de fond, je crois que, ici, on l’a touché.Bref…Pour 20€ supplémentaires, vous trouverez des Creative T10, 2 voix, qui vous raviront pour leur rapport qualité/prix.Pour ces Logitech Z200, passez votre chemin.

Voir tous les 94 commentaires clients…

Francetec: logitech Z200 test.
Test Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir | Francetec | 4.5

Leave a Reply